Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !
Forteresse des Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Silent Hill

Aller en bas

Silent Hill Empty Silent Hill

Message par Nandano Mar 21 Fév - 13:27

Silent Hill est une serie de jeu d'horreur qui met en scene un heros, ayant perdu un membre sa famille, et qui se retrouve dans l'horrible ville de "Silent Hill":

Une ville abandonnée, dominée par le brouillard, un silence absolu et une solitude effrayante. La fille est peuplée de monstres, et vous devrez faire de votre mieux pour trouver des armes, défaire des enigmes, arriver a bout de donjons pour que vous puissiez retrouver la personne que vous etes venu chercher.

Le scenario de Silent Hill fait bien penser aux Thriller, qui mettent en scene l'etat psychologique du heros qui visiblement ne va pas bien. On ne sait jamais si ce qui arrive existe, ou notre heros hallucine. En effet, tout au long du jeu, vous enchaînerez des situations qui ne pourraient pourtant jamais arriver, ce qui rend le jeu encore plus glauque et met le joueur vraiment mal a l'aise.

Je n'ai personellement joué qu'a Silent Hill, Silent Hill 2 et Silent Hill shaterred memories.
Je pense vraiment que les scenario de cette scerie sont les meilleurs en matiere de jeu video, meme si j'ai bien préféré celui de Silent Hill 2.

Si vous n'etes jamais entré dans la folie de Silent Hill, une version HD de Silent Hill 2 et 3 va bientot sortir sur PS3 et Xbox, ça serait peut etre le moment de vous y mettre.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001459-silent-hill.htm

Silent Hill 51g5hu10

Silent Hill Jaquet10
Nandano
Nandano
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Le pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum