Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !
Forteresse des Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Portal/Portal 2

2 participants

Aller en bas

Portal/Portal 2 Empty Portal/Portal 2

Message par Nandano Mar 21 Fév - 0:33

Portal sur PC est un jeu d'action/réflexion à la première personne. Vous incarnez un sujet d'expérience et êtes invité à participer à des tests au sein d'une installation scientifique. Pour les réussir, vous devez vous servir d'une arme qui va créer un portail vous permettant de vous déplacer instantanément d'un point à un autre. A vous d'utiliser efficacement votre rayon pour sortir vivant d'Aperture Science. (citation de JVC)

Portal met en scene un robot, qui controle ce fameux centre, dont le nom est Glados. Ce personnage est tres important, car elle est le centre meme du jeu. Elle vous utilise, elle vous parle, elle chante. Portal n'a pas un scenario ni un gameplay tres approfondi, ce qui sera largement amélioré avec la sortie de Portal 2.

Portal 2 est la suite directe du premier, qui reprend l'heroine que vous etes, avec des nouveau personnages, un gameplay beaucoup plus varié, un scenario trippant, un humour a mourir de rire grace à des dialogues tres bien ecrits, de nouveaux décors et un jeu beaucoup plus long.

Portal 2 est tout simplement l'un de mes jeux préférés, non seulement grace a toutes les qualités que j'ai pu citer, mais aussi par son final. Un final tout simplement grandiose, avec un boss de fin hyper stressant, et donc tres immersif, suivi d'une cinematique de fin digne des plus grands films de Burton.

Tous joueurs qui se respectent DOIVENT jouer et surtout FINIR Portal 2 pour participer au spectacle rare que nous propose son final.

Un mode Coop en ligne est aussi de la partie, de quoi allonger grandement le jeu, et vous torturer la cervelle entre amis, ou pas !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014721-portal-2-test.htm

Portal/Portal 2 515ogi10

Nandano
Nandano
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Le pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Portal/Portal 2 Empty Re: Portal/Portal 2

Message par Nandano Mar 21 Fév - 0:38

Je tiens aussi a dire que mon roman n'est pas un copier/coller, j'ai tout ecrit, a part le premier paragraphe qui vient de JVC comme je l'ai montré.
Nandano
Nandano
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Le pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Portal/Portal 2 Empty Re: Portal/Portal 2

Message par Lemonade Mar 21 Fév - 0:40

Moi j'ai lu, bravo pour le paté. J'ai jamais joué à Portal. Ca a l'air pas mal !
Lemonade
Lemonade
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Personnage
Présentation.: Ramona Flowers~Soeur de Seisui~Fille de Perséphone.

https://gamers-fortress.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Portal/Portal 2 Empty Re: Portal/Portal 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum