Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !
Forteresse des Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Drôle d'histoire

5 participants

Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Drôle d'histoire

Message par Sei Lun 20 Fév - 22:05

Le bute est de continuer l'histoire et ainsi de suite.

Tod Jr mangea une pomme quand ...
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Rayzaka Lun 20 Fév - 22:53

Un chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 )
Rayzaka
Rayzaka
Jeune Padawan

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Personnage
Présentation.: Je suis fou? Attend de voir ma petite amie =P... Je suis un gamer, en pleine création d'un RPG, ou alors jouant a Skyrim, Faites ce que vous avez a faire, dites ce que vous avez à dire, moi je bosse...

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 0:34

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car

(faut faire un c/c)
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Lemonade Mar 21 Fév - 0:39

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur
Lemonade
Lemonade
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Personnage
Présentation.: Ramona Flowers~Soeur de Seisui~Fille de Perséphone.

https://gamers-fortress.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 1:03

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Nandano Mar 21 Fév - 14:05

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête
Nandano
Nandano
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Le pays des merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Rayzaka Mar 21 Fév - 16:01

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour...
Rayzaka
Rayzaka
Jeune Padawan

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Personnage
Présentation.: Je suis fou? Attend de voir ma petite amie =P... Je suis un gamer, en pleine création d'un RPG, ou alors jouant a Skyrim, Faites ce que vous avez a faire, dites ce que vous avez à dire, moi je bosse...

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 17:35

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) ...



Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Falcon Mar 21 Fév - 17:37

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers...


Falcon
Falcon
Chasseur de Rathalos/Chevalier de Seisui

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 17:40

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car...
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Rayzaka Mar 21 Fév - 17:43

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser...
Rayzaka
Rayzaka
Jeune Padawan

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Personnage
Présentation.: Je suis fou? Attend de voir ma petite amie =P... Je suis un gamer, en pleine création d'un RPG, ou alors jouant a Skyrim, Faites ce que vous avez a faire, dites ce que vous avez à dire, moi je bosse...

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 17:47

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer ...
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Rayzaka Mar 21 Fév - 17:49

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer un dromadaire aux ailes de démon qui mangeait tout les soumis sauvages tel que les...
Rayzaka
Rayzaka
Jeune Padawan

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Personnage
Présentation.: Je suis fou? Attend de voir ma petite amie =P... Je suis un gamer, en pleine création d'un RPG, ou alors jouant a Skyrim, Faites ce que vous avez a faire, dites ce que vous avez à dire, moi je bosse...

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 17:50

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer un dromadaire aux ailes de démon qui mangeait tout les soumis sauvages tel que les Zeus, Artémis, et Dark Vador quand Ryuk fit son apparition pourchassent une pomme en or pour
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Rayzaka Mar 21 Fév - 17:55

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer un dromadaire aux ailes de démon qui mangeait tout les soumis sauvages tel que les Zeus, Artémis, et Dark Vador quand Ryuk fit son apparition pourchassent une pomme en or pour faire du baseball avec et de se faire un HEAD SHOT à lui même a cause de...
Rayzaka
Rayzaka
Jeune Padawan

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Personnage
Présentation.: Je suis fou? Attend de voir ma petite amie =P... Je suis un gamer, en pleine création d'un RPG, ou alors jouant a Skyrim, Faites ce que vous avez a faire, dites ce que vous avez à dire, moi je bosse...

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Falcon Mar 21 Fév - 17:58

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec de la...
Falcon
Falcon
Chasseur de Rathalos/Chevalier de Seisui

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 18:10

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Falcon Mar 21 Fév - 18:12

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois.
Falcon
Falcon
Chasseur de Rathalos/Chevalier de Seisui

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 18:15

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la(ou le)
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Falcon Mar 21 Fév - 18:19

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la salsa avec Kaze Adams qui passait par là alors Hunter Malon alias Falcon le fit mourir dans d'atroces souffrances avec les sang des veines gauches de Méduse et partit tout heureux avec Kaze pendant que Briarée l'Etre-Aux-Cent-Mains nettoyait la m*rde avec Tod Jr dedans, les confettis sur la tombe de Rayzaka et les restes du Power ranger de Ramona Flowers mais l'un d'entre eux se releva : c'était...
Falcon
Falcon
Chasseur de Rathalos/Chevalier de Seisui

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 18:24

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la salsa avec Kaze Adams qui passait par là alors Hunter Malon alias Falcon le fit mourir dans d'atroces souffrances avec les sang des veines gauches de Méduse et partit tout heureux avec Kaze pendant que Briarée l'Etre-Aux-Cent-Mains nettoyait la m*rde avec Tod Jr dedans, les confettis sur la tombe de Rayzaka et les restes du Power ranger de Ramona Flowers mais l'un d'entre eux se releva : c'était super zombi ! Il dansa stay in alive, puis Kaze tua Hunter car elle aime le sang et qu'elle le trouve marrent et car elle avait faim, et on découvrit qu'elle était un vampire. Puis buffy tapa l'incruste dans la soiré de vampire de Kaze, pour ce venger, elle tua Buffy puis elle...
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Falcon Mar 21 Fév - 18:27

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la salsa avec Kaze Adams qui passait par là alors Hunter Malon alias Falcon le fit mourir dans d'atroces souffrances avec les sang des veines gauches de Méduse et partit tout heureux avec Kaze pendant que Briarée l'Etre-Aux-Cent-Mains nettoyait la m*rde avec Tod Jr dedans, les confettis sur la tombe de Rayzaka et les restes du Power ranger de Ramona Flowers mais l'un d'entre eux se releva : c'était super zombi ! Il dansa stay in alive, puis Kaze tua Hunter car elle aime le sang et qu'elle le trouve marrent et car elle avait faim, et on découvrit qu'elle était un vampire. Puis buffy tapa l'incruste dans la soiré de vampire de Kaze, pour ce venger, elle tua Buffy puis elle ressucita Falcon avec de l'Ichor à la place du sang, ce qui avait bien meilleur goût et Falcon mourrait jamais par hémorragie, donc Kaze aurait du sang en illimité. Kaze fit miam miam mais tous les copains de Buffy arrivèrent et...
Falcon
Falcon
Chasseur de Rathalos/Chevalier de Seisui

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 18:29

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la salsa avec Kaze Adams qui passait par là alors Hunter Malon alias Falcon le fit mourir dans d'atroces souffrances avec les sang des veines gauches de Méduse et partit tout heureux avec Kaze pendant que Briarée l'Etre-Aux-Cent-Mains nettoyait la m*rde avec Tod Jr dedans, les confettis sur la tombe de Rayzaka et les restes du Power ranger de Ramona Flowers mais l'un d'entre eux se releva : c'était super zombi ! Il dansa stay in alive, puis Kaze tua Hunter car elle aime le sang et qu'elle le trouve marrent et car elle avait faim, et on découvrit qu'elle était un vampire. Puis buffy tapa l'incruste dans la soiré de vampire de Kaze, pour ce venger, elle tua Buffy puis elle ressucita Falcon avec de l'Ichor à la place du sang, ce qui avait bien meilleur goût et Falcon mourrait jamais par hémorragie, donc Kaze aurait du sang en illimité. Kaze fit miam miam mais tous les copains de Buffy arrivèrent et elle ne comprit pas pourquoi, ils chantèrent et dansèrent sur sexy back, puis pensent que ça metter de l'ambiance, et au pire c'est de la nourriture elle laissa buffy dans son coin.
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Falcon Mar 21 Fév - 18:35

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la salsa avec Kaze Adams qui passait par là alors Hunter Malon alias Falcon le fit mourir dans d'atroces souffrances avec les sang des veines gauches de Méduse et partit tout heureux avec Kaze pendant que Briarée l'Etre-Aux-Cent-Mains nettoyait la m*rde avec Tod Jr dedans, les confettis sur la tombe de Rayzaka et les restes du Power ranger de Ramona Flowers mais l'un d'entre eux se releva : c'était super zombi ! Il dansa stay in alive, puis Kaze tua Hunter car elle aime le sang et qu'elle le trouve marrent et car elle avait faim, et on découvrit qu'elle était un vampire. Puis buffy tapa l'incruste dans la soiré de vampire de Kaze, pour ce venger, elle tua Buffy puis elle ressucita Falcon avec de l'Ichor à la place du sang, ce qui avait bien meilleur goût et Falcon mourrait jamais par hémorragie, donc Kaze aurait du sang en illimité. Kaze fit miam miam mais tous les copains de Buffy arrivèrent et elle ne comprit pas pourquoi, ils chantèrent et dansèrent sur sexy back, puis pensent que ça metter de l'ambiance, et au pire c'est de la nourriture elle laissa buffy dans son coin pendant que Falcon les tuaient et il y avait beaucoup d'hémoglobines parce qu'il y allait à l'épée et c'était très apétissant pour Kaze.

Falcon
Falcon
Chasseur de Rathalos/Chevalier de Seisui

Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Sei Mar 21 Fév - 19:26

Tod Jr mangea une pomme quand chat errant lui arracha un bras (oui je suis quelqu'un qui aime la gentillesse et la finesse =3 ) et il trouva ça très drôle car son bras a repoussé juste après et le chat eût peur de la péruque de Thomy qui voulait faire un cosplay de Ramona et de se travestir puis Seisui fit son tyran quand un pigeon lui chia sur la tête, il hurla et dansa la macarena pour faire apparaitre des pokémons enragé puis le soumis de Seisui (Falcon) qui était trop un beau gosse et piqua la pomme de Tod jr en le noyant dans sa m*rde puis la mangea et partit vers de nouvelle aventure à la buzz l'éclaire quand Zeus le foudraya car c'était enfaite Rayzaka déguisé en père noël avec un éclair dans la main, dont seul sa force pouvait terroriser les télétobis qui firent une danse de la pluie avec Zakari le gentils indien qui parle aux animaux pour invoquer Falcon qui revint des Enfers avec sa super armure de Chasseur de Rathalos et qui explosa le crétin en cosplay de Riolu déguisé en Père Noël avec toute la force dont l'avait doté le grand Rathalos avant de mourir et son père Asclépios avant qu'il ne naisse. Il fit une tombe au Riolu avec des confetties et de la bave de troll puis Mister Jack tua Ramona Flowers car Tom alias Ramona est trop chiant des fois car il est toujours dépréssif et ne pense qu'à mourir puis un power rangers apparue et dansa la salsa avec Kaze Adams qui passait par là alors Hunter Malon alias Falcon le fit mourir dans d'atroces souffrances avec les sang des veines gauches de Méduse et partit tout heureux avec Kaze pendant que Briarée l'Etre-Aux-Cent-Mains nettoyait la m*rde avec Tod Jr dedans, les confettis sur la tombe de Rayzaka et les restes du Power ranger de Ramona Flowers mais l'un d'entre eux se releva : c'était super zombi ! Il dansa stay in alive, puis Kaze tua Hunter car elle aime le sang et qu'elle le trouve marrent et car elle avait faim, et on découvrit qu'elle était un vampire. Puis buffy tapa l'incruste dans la soiré de vampire de Kaze, pour ce venger, elle tua Buffy puis elle ressucita Falcon avec de l'Ichor à la place du sang, ce qui avait bien meilleur goût et Falcon mourrait jamais par hémorragie, donc Kaze aurait du sang en illimité. Kaze fit miam miam mais tous les copains de Buffy arrivèrent et elle ne comprit pas pourquoi, ils chantèrent et dansèrent sur sexy back, puis pensent que ça metter de l'ambiance, et au pire c'est de la nourriture elle laissa buffy dans son coin pendant que Falcon les tuaient et il y avait beaucoup d'hémoglobines parce qu'il y allait à l'épée et c'était très apétissant pour Kaze et les autres. Puis celle-ci parti sans un mot aller jouer aux sims 2 sur GBA permis de sortir car elle commençait en avoir marre de tout ça, et car elle avait déjà trop bue, et la pensé de surplus lui soulevé le coeur.
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire Empty Re: Drôle d'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum