Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forteresse des Gamers
Hey toi ! Viens parmis nous ou connecte toi !
Forteresse des Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fanfic Percy Jackson

2 participants

Aller en bas

Fanfic Percy Jackson Empty Fanfic Percy Jackson

Message par Sei Dim 19 Fév - 20:51

Prologue + Personnage

1) Prologue :

Et si ?
Et si Percy Jackson n'avait jamais vue le jour ?
Et si Cronos avait tout de même décidé de se venger ?
Et si celle qui sauvas le monde était la fille d'un dieu mineur ?
L'histoire de Kaze Aiolos Adams.


Dans l'histoire, les dieux sont plus sympas, il y a des bungalows pour chacun, et ils revendiquent leurs enfants.

2) Les personnages principaux

Fanfic Percy Jackson Eole11

Eole : Que l'on croisera. Dieu du vent. Père de Roxy Storm et de Kaze Aiolos Adams. Instable, rendue fous par les autres dieux, il se déchaîne sur ses assistantes la frustration accumulé au file des siècles.

Fanfic Percy Jackson Tek4f311

Kaze Aiolos Adams : Personnage principal qui seras amené à sauver le monde. Fille d'Eole. Elle est ce que l'on appelle instable, sûrement défaut qui peut se révéler une qualité. Imprévisible, elle peut pleurer comme rire, n'ayant jamais la même réaction, changeant d'humeur une centaine de fois par jour.

Fanfic Percy Jackson Luke11

Luke Castellan : On ne le présente plus ? Very Happy Petit copain de Roxy Storm, lui aussi avec un rôle important à jouer. Fils d'Hermès, il déteste les dieux.

Fanfic Percy Jackson Peter12

Peter Quake : Fils de Poseidon, ami (voir plus si affinité) de Kaze. (personnage en cours.)

Fanfic Percy Jackson Roxy11

Roxy Storm : Rôle plutôt important pour sa petite soeur, grand soutient moral. Fille de Eole. Elle déteste aussi les dieux qui ont fait que son père à perdue la raison. Elle porte très vite une très grande affection pour sa soeur, petite amie de Luke.


1)[/size]

Pour faciliter la lecture et préservé vos petits yeux on vas mettre tout en gras. Et le violet ? Pour faire jolie.

Cela fessait près d'une heure que Kaze courait sur son tapie, cadeau de sa mère voyant que son interdiction de sortir lui empêché de faire un peu d'exercice, et que son surplus d'énergie finnisaient toujours par une dispute et par des larmes. La mère de Kaze, originaire du japon, divorcé depuis peu élevé sa fille plutôt bizarrement. En effet, à bientôt treize ans, elle interdisait toute sortie à sa fille Kaze. En faite, celle-ci était plutôt heureuse d'avoir causé le divorce de sa mère et de son beau-père, elle l'avait toujours détesté. Elle en avait plutôt marre de ne jamais pouvoir sortir, une fois sa mère avait piqué une crise quand celle-ci était allé chercher le pain au bout de la rue. Sa mère lui disait que c'était pour son bien, et pour la protéger, elle savait qu'il y avait des histoires de meurtres, d'enlèvements et de violes, mais quand même à ce point... Sa mère l'appela, car c'est sa mère qui lui fessait cours. D'ailleurs, pourquoi lui faire apprendre tous ce qui concerné les grecs ? Et ce deuxième prénom ''Aiolos'' aussi bizarre ? Et sa dyslexie, et sa super-activité qui fessait qu'elle ne pouvait pas rester vingt minutes assis à écouter ? A la veille de son treizième anniversaire, ne pouvant plus supporté son interdiction à s'exposer au monde, elle prit affaires, nourriture, argent et de drôle de pièce en or qu'elle trouva ainsi qu'un carton où il y avait des informations sur son père, puis hésitant à écrire un petit mot à sa mère, elle partit. Elle savait pas vraiment trop ou aller, elle savait juste qu'elle devait trouver sur internet son père, son vraie père. Sa mère s'était toujours refusé d'en parler. Elle entra à la bibliothèque d'une à 50kms de sa ville natale. Pendant de longue recherche, elle s'endormit.
C'est de là que d’innombrable cauchemar commença.
Elle était au cœur d'une bataille, des gens périssaient, c'était des enfants et des adolescents se battent contre des monstres et d'autres enfants. Elle se réveilla brusquement, un collier avec un pendentif d'épée était sur la table, qu'elle mit puis une voix résonna :

J'ai faim ! Tu sent cette odeur ! Un jeune demi-dieu, parfait. La même voix répondit:
Ouiiii ! Mangeons !

L'épée sur le pendentif tomba dans la paume de sa main, l'épée grandit, puis une inscription sur une lame de bronze : Un mot grec qu'elle n'arrivait pas à déchiffré, les lettres dansèrent, puis elle put reconnaître le mot cataclysme, kataklysmós. Ok, l'arme s'appelait kataklysmós de mieux en mieux, elle ne savait pas que l'on donner un nom à une arme. Des petites ailes était sculpté dans ce qui ressembler à de l'argent de petites ailes sur la poignet.
Elle n'admira pas très longtemps l'arme dont le vent l’enveloppé, car une bête avec un œil, qu'elle reconnue aussitôt comme un cyclope fit son apparition :

demi-dieu ! Nous allons te manger !
C'est ce que l'on vas voir ! déclara t'elle.

Elle empoigna l'épée à deux mains puis, elle pointa l'épée dans le corps du cyclope schizophrène guidé par l’adrénaline, qui s'y planta comme si on essayer de planter un couteau dans du beurre en train de fondre au soleil. Le cyclope grand imitateur, imita la voix de sa mère :

Pourquoi mon enfant veut tu me tuer ?

Puis le monstre éclata en poussière doré. Pas la belle poussière toute jolie, non plutôt un doré sinistre. Elle pleura silencieuse. Quand la bibliothécaire arriva, elle l'avait trouver farfelue mais rien ne pouvait la préparé contre sa : La bibliothécaire avec des sabots, des jambes de boucs et un corps humain.

Viens il faut se dépêché avant que d'autre n'arrive !
NOOOONNNN CE N'EST QU'UN RÊVE !!!! MAMAN ! Hurla Kaze.

Elle prit sa tête entre ses mains et ce balança nerveusement toujours en hurlant. Pendant ce temps là, l'épée avait reprit forme de pendentif et était réacroché au collier.

Ecoutes-moi petite, il y aurat d'autres vilains monstres, il faut te mettre à l'abris avant qu'ils n'arrivent pour te faire du mal, je sais que c'est dûre tous sa au début. Viens avec moi.

Elle prit sa main puis l'étrange femme-bouc fouilla dans sa poche puis, lança une des pièces en or qu'elle avait trouvé chez puis un taxi avec trois étranges femmes qu'elle reconnut aussitôt comme les Pârques les conduit à un endroit inconnue. De toute façon le monde lui était inconnue, elle s'endormit sur le trajet laissant les trois vielle femmes se disputer et la bibliothécaire essayé de les résonner.
Elle arriva dans un endroit que même dans ses rêves elle n'aurait pas imaginé. Elle se reveilla, la bibliothécaire lui expliqua un peu dans quelle situation elle était :

En gros tu sais les histoires de dieu c'est la vérité, tu es un de leurs enfants, une demi-déesse et on saura arrivé à la colonie des sangs-mélées quel est ton parent immortelle, un endroit où les monstres ne peuvent pas venir, car tu emets une odeur spéciale qui fait qu'ils sont attirés par toi. Puis tu devras t'entrainer pour devenir un héros comme dans les histoires. Des questions ?

Pas trop sur le moment. Répondit-elle.

C'est sûr vue la grosse claque qu'elle vennait de ce prendre.

Regarde on est arrivé, pour l'information, je suis un satyre et mon nom est Janne et non madame.

Elle fut toute suite présenté à un drôle de monsieux en fauteuille-roulant, qui était présenté comme le responsable des activités et de l'entraînement des sangs-mêlées qu'elle identifia comme Chiron, l'entraîneur de tous les héros les plus connues. Finalement cela servait l'éducation faite par sa mère. Maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi elle ne pouvait pas sortir.

Bonsoir Chiron je suppose ?

Voilà une enfant bien informé, je réserve ce fauteuillle magique pour éviter de choquer encore plus nos nouveaux pensionnaires. Bienvenue.

Quelques minutes plus tard il se leva et elle pu admirer son corps de cheval. Puis, une lumière une fois la nuit bien noir au-dessus de sa tête représenter un tourbillon.

- Fille d'Eole.

-Aiolos, dieu du vent... Murmura t'elle.



Maintenant elle savait d'où venait son étrange deuxième prénom. On lui servit un repas, car le repas ayant déjà était servit et l'extinction des feux annoncé, on l'a conduit dans une bâtisse, qui ressemblé plutôt à un temple grec en bois avec des petits esprits du vent emprisonné sur la deventure. Elle prit une chambre qui comprenait une petite salle de bain à côté. Elle prit une douche, avec ses nouvelles affaires déjà rangé dedans, puis se lava les dents et une fois dans son lit, elle s'autorisa une nouvelle vague de pleure.





2)
Sa mère était la, une cyclope, qui ressemblait plutôt à un monstre hideux qui devait peuplé les cauchemars des enfants, à chaque fois une épée la transperça, et à chaque fois, elle voyait sa mère pleurant lui demandant pourquoi elle l'avait tuer alors que ce n'était pas elle.
Elle se réveilla en sursaut, une main sur son épaule. Elle paniqua, elle voulut saisir Cataclysme, quand une voix feminine dit :

Chute calme toi, tu as fait un mauvaix rêve.

A cette instant elle aurait payer chère pour que sa soit à la place sa mère. Puis la voix continua :

Je m'appelle Roxy Storm, bienvenue à la colonie des sangs-mêlées, je suis comme toi une enfant de Eole, le dieu du vent, le premier jour c'est toujours aussi difficile.

Mais je m'en fiche ! Je parle à un rêve ! Cria Kaze.
Hélas non petite soeur, tu criais, je suis venue, tous ce passe bien ? Qu'est qu'il y a ? Et arrête de crier, sa me fait mal aux orreilles.

Puis prise de virtige, elle comprit aussitôt que ce n'était pas un rêve, elle prit machinellement Cataclysme dans ses mains et fis tourner l'arme dans ses doigts pour ce calmer, tic qu'elle prit aussitôt l'habitude.

Je n'ai pas besoin de toi.

Tu veut que je te dise un truc ?

Si tu veut, de toute façon sa n'empêcheras pas que j'ai tué ma mère.

Et bien les frères et soeur sa sert à s'occuper l'un de l'autre comme les dieux s'en fiche si leur enfant font des cauchemars, si ils se blessent ou si ils pleurent. C'est à sa que servent les frères et soeur ici. Dis moi, pourquoi dis tu sa ?

Je les tuer avec... Pleura t'elle, Je les tuer avec cette arme.

Cataclysme se transforma. Roxy prit l'arme et se batta contre un ennemie invisible.

Non c'est impossible, voit tu cette arme ne peut que tuer les vilains monstres, elle n'a pas put tuer ta mère, c'est juste un monstre qui sait déguisé en elle pour te faire du mal. Et puis tu sais, je crois que c'est papa qui te l'a donné, garde la bien préscieusement.

Tu peut rester encore s'il te plait avec moi, j'ai peur... Et elle se remit à pleurer.

-Chute... Ne t'inquiete pas, je vais rester avec toi et papa veilleras sur nous et sur toi.


Bercé dans les bras de sa soeur et ses paroles réconfortante elle s'endormit. Le lendemain matin, une vif lumière la fit sortir d'une someille sans rêve. Une jeune fille blonde, aux mèches roses et violettes avec un percing à l'orreille la regardé avec un grand sourire. On aurait dit le sosie Avril Lavigne, environs 16ans, avec les mêmes yeux que cette dernière.

Debout petite soeur, il est 9h, aujourd'hui tu vas commencer ta formation, surtout que demain il y a capture-l'étendard, histoire que tu ne te retrouve pas avec des points de suture dès ton premier jour.

Elle fis mine de dormir, voulant profiter de quelques minutes en rab dans son lit. Sa soeur vînt la rejoindre, puis une battaille de chatouille commença :

C'est bon arrête ! Je m'avoue vaincus je vais me lever ! Déclara alors Kaze.

Puis elles déjeunèrent dans la joie et la bonne humeur et Kaze apris le principe je donne de la nourriture pour ''papa'' et elle le remercia pour Cataclysme, puis toutes deux partirent sur l'un des terrains d'entraînent. Puis un blond tout souriant s'approcha de sa soeur, Roxy puis lui déposa un baisé :

Je les ! J'ai réussis ! Qui est la petite qui t'accompagne ?

Je suis sa soeur, Kaze.

-Et bien enchanté mademoiselle. Fit il avec une courbette maladroite.

Sa soeur ne pus s'empêché de rire. Ce qui lui vaut une petite béquille par sa cadette.

Tu as vraiment ce que je pense ? Demanda alors Roxy.

Oui en personne. Répondit son petit copain.

Tu sais que je t'aime toi ?

Et c'était repartie pour bisous bisous je t'aime mon amour, à la twilight ce que détesté Kaze trouvant sa vraiment trop guimauve. Elle les rappella à l'ordre avec quelques toussements forcé.

Ah oui, tu peut s'il te plait la former ? Tu sais bien qu'entre nous deux c'est toi le meilleur.

Bien sûr mon amour.

Puis sentant que sa allait repartir de plus belle, elle les regarda avec un regard noir les plus intenses qui pourrait même faire palir de jalousie Arès. Le couple se mit alors à rire. Roxy devans allez s'asbsenté, elle embrassa son compagnon et adressa un petit clin d'oeil puis partis :

Alors jeune fille, tu as déjà une arme ?

Elle montra alors toute fière le pendentif avec l'épée qui se matérialisa dans sa main.

Oui. Cataclysme.

Une très jolie épée, prend en bien soin d'accord ! Cest un cadeau de ton père ?

Oui. Rougit elle.

- Oh moins il y a des dieux qui ne pense pas qu'à eux... Murmura t'il.


Luke, le petit copain de sa soeur lui montra toute la matiné et toute l'après-midi suivante botte et enchaînement à l'épée. Les deux soeurs dormirent encore l'une sérré contre l'autre.
Le lendemain matin, sa soeur lui montra les équipes avec qui ils seraient :

Equipe rouge :
-Bungalow des dieux mineurs
-Bungalow de poseidon

Equipe bleu :
-Les autres.

Kaze était éxité de participer à sa première bataille.






3)

De fort bonne humeur, elle prit son petit déjeuné, et donna ¼ de son assiette pour son père en lui demandant la victoire. Les deux jeunes filles mangèrent dans la joie et la bonne humeur en élaborent stratagème machiavélique et profitèrent de ce moment pour en apprendre plus l'une sur l'autre. Une fois le petit-déjeuné engloutie, Roxy amena sa sœur devant un bâtiment qu'elle ne connaissait pas :

-Où est qu'on n'est ?

A l'armurerie Kaze, tu vas avoir besoin d'un bon équipement pour limiter les dégâts, histoire que tu ne te retrouve pas dès d'entré avec des points de sutures.

Kaze était de toutes les couleurs les plus imaginables. Sa sœur l'ébouriffa ses cheveux et lui lança un clin d’œil.

Ne t’inquiète pas, je disais ça pour d’embêté.

En faite, Roxy priait les dieux pour qu'elle s'en sorte pas mal. Elle avait vue plein de jeunes demis-dieux arrivé, tous enthousiasme à leur première bataille, tous sans entraînement avait finis à l’infirmerie. Kaze choisit, ou plutôt sa sœur choisit pour elle un plastron en cuire, légère, qui protège et un bouc lié équilibré pour sa sœur. Après un entraînement vigoureux, et un bon repas, elle prirent une ou deux heures avec les autres demis-dieux de leurs équipes pour planifier stratagème et plan machiavélique. Il est avait une quarantaines de demis-dieux qui comme Kaze devait être leurs premiers capture-l'étendard car ils étaient tous comme elle mal à l'aise. Les plus grand réfléchissait stratégie pendant que d'autre donné des leçons de dernières minutes aux plus jeunes. Une rousse âgé beaucoup plus qu'elle lui donnait quelques conseilles :

Tu t'es bien préparé jeune fille ?

Ma sœur s'en n'ai chargé.

Qui est ? Et comment t'appelle tu petite ?

Je Kaze Aiolos Adams, petite sœur de Roxy Storm.

Bien. Je suis alors confiante pour ta sécurité, vois tu, ta sœur nous a mené à la victoire plus d'une fois. Si le combat est trop rude, cache toi. Je sais que c'est difficile durant sa première bataille, surtout que tu es ici depuis peu de temps. Je t'es souvent observé. Je suis Ginny Weasley* Kate Collins. Tu te débrouille pas mal pour ton jeune âge.

Merci bredouilla t'elle.

Tiens quand on parle du loup, je crois que ta sœur t'appelle, bon courage petite.

Kaze s'approcha de sa sœur, celle-ci lui murmura : ''On a un plan, mais c'est très dangereux. Pour sa, je t'accompagnerais, tu est d'accord pour y participer ? Ne te sent pas obligé tu sais, je ne l'aime pas trop, mais c'est du génie.'' Kaze répondit par un hochement de tête positif. Un grand latino prit la parole :

Nous allons accompagné de petits pour les protégés car sinon Roxy n'aurait pas accepté.... Chercher leurs étendard, qui se préoccupera de toutes jeunes recrus ? Et pour plus semer la confusion, il y aura trois équipes de ce genre, la moitié de notre effectif fera diversion. Les autres surveillerons notre étendard. Des questions ?

Kaze prit la parole, ce qui étonna tous le monde :

-Et si aux lieux de faire une attaque massive pour la diversion d'en faire plusieurs plus petite et une équipe chargé de faire semblant d'aller chercher l'étendard ennemie ?

N'ayant pas le droit de sortir avec sa mère auparavant, celle-ci s’amusait beaucoup sur les jeux de guerre, faisant stratégie et bain de sang pour ce défoulé. Très heureuse qu'elle pu enfin ce sentir utile ici. Elle sa sœur pensa que comme disaient les autres dieux que leur père était fous, et de voir que sa sœur était aussi brillante voir plus que tous les enfants d'Athéna la remplissait de fierté et dans sa tête elle pensa ''et toc ! ''
Puis, tous la regarda stupéfait, et après vote, ils acceptèrent. Elle ferait équipe avec Roxy, et les deux sœur devront trouvé l'étendard ennemie.

Elles marchèrent pendant un bon moment, quand un jeune homme qu'elle reconnue toute suite comme Luke, le petit copain de sa sœur surgit d'un bosqué. Roxy lança discrètement un clin d’œil à sa sœur qui sent parole avait comprit que celle-ci avait quelques choses dans la tête, puis elle est aller à la rencontre de Luke pour l'embrasser. Celui-ci d'abord surpris, ne déclina pas l'offre. Elle l'embrassa tendrement, puis passent ses bras autours de lui, lui déroba son arme, faite en fer et en bronze céleste, redoutable arme pouvant tuer mortel et immortelle. Celle-ci lança l'arme de son compagnon dans les bois et lui pointa un poignard sous la gorge, puis lui donna un rapide baisé, et elle ordonna à sa sœur de partir :

Toujours ce méfier de son ennemie, et encore plus de ses amis dans ce genre de situation.

- C'est pas du jeux ! Maugra Luke. Par contre sa ne me dérange pas d'être ton prisonnier avec une geôle aussi sexy.


Luke mit ses mains autours des hanches de Roxy et lui prit un de ces poignards et lui dit une fois qu'il n'eut rien sur la gorge en imitant sa voix :

Toujours ce méfier de son ennemie, et encore plus de ses amis dans ce genre de situation.

Puis Roxy, fit de même :

C'est pas du jeux ! D'ailleurs, mon amour que sa te plaise ou non, j'ai envie d’offrir la victoire à ma sœur, tu resteras ici.

Sa ne me dérange pas avec cette jolie vue dans les environs.

Puis si Kaze était encore là, elle aurait qualifié la suite de la scène de mini Twilight.

Kaze elle courait pour mettre la distance, puis elle arriva devant un petit fleuve, l'étendard était là, mais ses yeux s’attardé sur autre chose. Un garçon qui avait l'air d'avoir son âge, plus grand qu'elle gardé le fameux étendard. Il avait de magnifique yeux bleue, comme si Kaze plongeait dans un lagon, des cheveux noirs intense avec des mèches vertes. Ses cheveux ressemblait à de la soie pensa alors Kaze, il lui arrivé jusqu'à la nuque. Il portait le fameux t-shirt, qu'elle aussi porté depuis peu, il était habillé tous simplement, mais sa lui allait magnifiquement bien. Il était vraiment à craquer. Les deux jeunes gens s'observèrent pendant un bon bout de temps, puis comme un feu vert imaginaire, ils dégénèrent leurs armes, Kaze fit tomber dans sa main Cataclysme puis le jeune inconnue, sortit un petit bâton de sa main qui se transforma en une magnifique faux qui à vue d’œil devait être comme son épée, recouverte d'un élément, chez le magnifique inconnue, c'était l'eau. Elle allait se battre contre un fils de Poseidon. Puis celui-ci avec une très belle voix prit la parole :

On ne se présente pas avant ?

Elle pria pour qu'elle ne rougissait pas.

Euuuu.... Excuse-moi. Je suis Kaze Aiolos Adams, fille de Eole. Je viens d'arrivé hier et...

Elle ne finis pas sa phrase, elle s'était encore perdue dans ses magnifiques œil bleue.

Peter Quake. Fils de Poseidon, venant de fêter ses 2ans à la colonie.

Kaze pensa qu'elle était finit : d'abord, comment ce battre avec ses magnifiques yeux devant elle et comment ce battre contre quelqu'un qui avait passé tout ce temps ici. Puis, il était dans son élément. La chance du débutant ? Pensa t'elle. Puis, le combat commença.

Peter fondit sur elle, avec le même instinct et la même adrénaline, elle esquiva, et elle se demande encore comment elle y arriva, elle bloqua son deuxième assaut. Il fallait maintenant riposter, sauf qu'avec une tel arme, il est difficile d’approcher sans ce retrouvé coupé en deux. Puis elle demanda secrètement son père par la pensé de l'aider. Celui-ci, lui répondit dans sa tête :

Si tu ne peut pas l'avoir par la voix terrestre, alors peut-être par la voix céleste, tu es ma fille, tu peut voler, rend moi fière.

Merci père, murmura t'elle.

En faite, elle se demande encore comment elle a fait sa, elle s'envola, essayant de prendre l'étendard, mais celui-ci avec de l'eau l'a fit tomber par terre, au passage avalant un peu de sable. Beurk pensa t'elle. Cette fois-si, par encore un mystérieux instinct, contrôla le vent et fit artérite Peter dans l'eau, pour se venger, il mouilla la jeune fille qui se trouvait à côté à glousser, et une bataille entre les deux pensionnaires commença, puis celle-ci pensa à un truc. Sa sœur lui avait démontré tout à l'heure avec Luke que chaque occasion était bonne à prendre. Les deux s'amusaient, riaient et sans prévenir, elle s'envola, prit l'étendard et s'envola hors de sa porté :

Désolé. ^^ Comme m'a enseigné ma sœur involontairement, toutes occasions est bonne à prendre.

Et je me suis fait berné comme un bleu... Très belle échange. Sa te dirait que l'on s'entraîne ensemble plus tard ?

Avec plaisir, au revoir. Il faut maintenant que je retrouve Chiron pour lui dire que la partie est finis.

A tout à l'heure !


En faite, elle ne savait pas du tout quoi faire, sa sœur vînt s’envoler avec Luke qui avait des chaussures ailés, vers elle.

C'est géniale petite sœur ! Tu sais voler et tu as gagné !
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Percy Jackson Empty Re: Fanfic Percy Jackson

Message par Lemonade Dim 19 Fév - 20:57

Connais, et tu sais que je suis et que j'aime :p
Lemonade
Lemonade
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Personnage
Présentation.: Ramona Flowers~Soeur de Seisui~Fille de Perséphone.

https://gamers-fortress.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Percy Jackson Empty Re: Fanfic Percy Jackson

Message par Sei Dim 19 Fév - 21:17

Je sais. Tu l'avais lut le 3° ?
Sei
Sei
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré
Admin folle ~ Graphiste ~ Dame en détresse de son soumis adoré

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2012

Personnage
Présentation.:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Percy Jackson Empty Re: Fanfic Percy Jackson

Message par Lemonade Dim 19 Fév - 21:22

Oui
Lemonade
Lemonade
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Personnage
Présentation.: Ramona Flowers~Soeur de Seisui~Fille de Perséphone.

https://gamers-fortress.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Percy Jackson Empty Re: Fanfic Percy Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum